Faire-part naissance

Quand faut-il commander les faire-part de naissance ?

Nous vous conseillons de commander votre faire-part naissance dans la septième mois de grossesse. Le fait de commander en avance vous permet de recevoir très rapidement vos faire-part après la naissance. Nous vous enverrons une pre-maquette. Ainsi le jour de la naissance vous ou un de vos proches nous communique les informations manquantes.

Est-il possible de commander les faire-part sans texte?

Oui, c'est bien possible.

Comment faire la mise en page de mon texte?

Lorsque vous avez passez votre commande sur notre site, nous vous envoyons un lien vers l'espace client. Là, vous pouvez nous communiquer votre texte sans vous occuper de sa mise en page. Nous faisons la mise en page et vous envoyons un bon à tirer de votre faire-part par e-mail. Il sera alors possible d'effectuer des modifications par e-mail. Une fois que tout vous convient, nous attendons la naissance de votre enfant.

Quels sont les frais d’impression pour personnaliser mon faire-part ?

Les frais d'impression s'élèvent à 75 €

Est-il possible de recevoir les enveloppes en avance?

Oui, c'est bien possible. Vous pouvez choisir cette option en passant votre commande.

Est-il possible d'imprimer les faire-part avec deux textes differents?

Oui, cette option coûte 15 €.

Vais-je recevoir une maquette de mon texte?

Oui, vous recevrez une première maquette de la mise en page de votre texte par e-mail. Si vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez nous en informer par retour d'e-mail. Une nouvelle maquette vous sera alors envoyée avec les modifications. Une fois que tout vous convient, envoyez votre accord pour impression par e-mail.

Les faire-part sont-ils livrés montés (pliés, rubans noués etc.) ?

Nous faisons tout pour que vous soyez livrés très rapidement mais surtout que les faire-part arrivent en parfait état. C'est pour cette raison que les faire-part ne sont pas pliés et que les rubans ne sont pas attachés pour éviter d'être endommagés lors du transport.